Comment nettoyer sa cigarette électronique ?

Comment nettoyer sa cigarette électronique ?

 (98)    (10)    0

  InformationsTips et astucesActualités Comment bien débuter dans la e-cigarette ?  

Comment nettoyer sa cigarette électronique

Comment bien nettoyer sa cigarette electronique


Vous souhaiter nettoyer votre cigarette électronique ?


Pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique il faut que celle-ci soit propre. Le liquide est composé de divers produits comme le polypropylene glycol dit en abréviation le PG ainsi que de la glycérine végétale dit VG pouvant avec parfois une certaine viscosité qui encrasse la mèche pour cigarette électronique.
Il faut systématiquement à chaque rechargement d'e-liquide dans votre atomisseur penser à nettoyer le pyrex ( verre) ainsi que devisé la résistance dit également mèche et vérifier quelle est toujours utilisable. Munissez-vous de coton tige ainsi que de sopalin afin de correctement nettoyer et essuyer l'ensemble des éléments composant votre cigarette électronique. Vous pouvez laisser sécher à l'air libre vos éléments, pyrex, résistance, joint.
Afin d'éviter toutes salissures dans l'atomiseur pour cigarette électronique il est essentiel de toujours avoir du liquide dans votre atomisseur pour ne pas avoir de dry hits (surchauffe de la résistance) ainsi que de temporiser vos Puff(aspiration de vapeur) pour éviter le trop gros écart de température.

 (98)    (10)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha
Commentaires de Facebook